Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Return
Fondateur - Maitre du Jeu
Return

Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37

Information
Expérience:
Fiche de Plainte Left_bar_bleue100/100Fiche de Plainte Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Fiche de Plainte Left_bar_bleue100/100Fiche de Plainte Empty_bar_bleue  (100/100)
Destin:
Fiche de Plainte Left_bar_bleue100/100Fiche de Plainte Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Plainte _
MessageSujet: Fiche de Plainte   Fiche de Plainte Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:09

Fiche de Plainte :
Responsable : Qui est responsable? un de nos joueurs ? Le forum?
Preuve : Des preuves ( concrètes et réelles ) de vos avancements ?
Autre : Une Autre information ?

Code:

[color=green][i][b][u]Fiche de Plainte :[/u][/b][/i][/color]
[b]Responsable : [/b][i]Qui est responsable? un de nos joueurs ? Le forum?[/i]
[b]Preuve : [/b][i]Des preuves ( concrètes et réelles ) de vos avancements ?[/i]
[b]Autre : [/b][i]Une Autre information ?[/i]

*En cas de plagiat veuillez d'une part préciser la chose plagiée. Si il s'agit d'une fiche de personnage je ne suis absolument pas responsable, néanmoins je ferai le nécessaire pour prendre contact ( Seulement si, vous apporter la preuve de création du personnage ) avec la personne concernée, et vous mettrez en relation. Si c'est une histoire de contexte, je suis au regret de dire que ca sera une perte de temps, vu que le contexte a été fait par moi, il y a déjà un sacré moment, et que je l'es raffinée au fur et a mesure des mois. De plus de nombreux éléments sont rattacher aux séries Docteur Who ( et ses dérivés, Torchwood et Sarah Jane Adventure ) Alien versus Predator et de nombreuses légendes de notre monde. Pour le design, c'est une reprise de base d'un thème d'un thème Hitskin, que j'ai modifié pour coller a l'univers exploité(Image d'ALEXIUS). Pour la Page d'accueil, elle est de moi entièrement, encore une fois preuve a l'appui ca fait plus de 3 ans que j'utilise cette base, qui a été faites par moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eira.1fr1.net
 

Fiche de Plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lost Heaven :: Autre :: Plainte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com